Service client

Votre expérience client

Chez Prophone nous accordons beaucoup d'importances sur la relation que nous avons avec nos clients, en plus de la proximité nous améliorons sans cesse les outils de communication afin d'améliorer votre expérience client avant, pendant et après la mise en place de nouvelles solutions.

Portail client

Un espace crée par nos soins pour vous permettre de gérer vous même vos tickets de dépannage, vos questions techniques, vos factures et vos documents commerciaux .


Posez vos questions et déclarez votre panne sur le portail et nous vous répondrons rapidement grâce à notre système de gestion des dépannages.

Retrouvez vos documents sur le portail client Prophone avec la mise en ligne de vos factures, l'historique de vos tickets de dépannage...


Accès portail client Prophone

Contrat de service


Un contrat tout en un, pour vos solutions de communication et de sécurité

Prise en compte rapide de vos pannes, déplacement sur site en moins de 24h, accompagnement et maintenance de vos matériels, le contrat de service Prophone c'est l'assurance de pouvoir budgétiser et anticiper vos dépenses pour se prémunir de tout risque afin de mieux se concentrer sur votre cœur de métier.

  • Formule tout en un
  • Rapidité d'intervention en cas de panne
  • Suivi de vos matériels et solutions

Contactez nous

Gestion unique des dépannages


Une solution unique mise en place pour gérer les dépannages

En partenariat avec Tiger Pro CRM nous avons mis en place une interface unique de gestion des interventions et dépannages clients. Cette interface permet aux techniciens de se répartir les dépannages et de les gérer au mieux, le plus rapidement possible.

  • Organisation et gestion des tickets
  • Rapidité d'intervention en cas de panne
  • Historique de vos pannes

Contactez nous